Nous avons passé une excellente soirée en découvrant vos nouveaux acolytes sur scène !  Excellents chanteurs et très bons acteurs! Une belle surprise!
Moment d’émotion intense lors de l’échange entre Baudoin et son papa et plus particulièrement lors du mot très touchant d’André Remy. Un grand Monsieur que nous apprécions beaucoup.
Nous n’avons pas du tout accroché avec la leçon de néerlandais nouvelle mouture…sketch qui manquait de cette finesse à laquelle nous sommes attachés.
Amicalement vôtre.
Colette et Hugues
Colette et Hugues de Nandrin

Soirée très agréable. Découverte de nouveaux talents, paroles des chants bien adaptées, interprétation magnifique, des moments d’émotion, de réflexion,  bref un programme complet dont je ne me lasse pas. Mais je préférais la leçon de néerlandais avec Joël. Merci à toute l’équipe et un bravo particulier à André.

Nadine de Hannut

Belle soirée qui en vaut vraiment la peine. Pouvoir leur donner le goût du spectacle et par l’humour leur faire comprendre certaines actualités.

Chantal de Bruxelles

Je reste en admiration devant le fait que vous avez tous une activité professionnelle. Vous êtes donc des « amateurs », mais d’une qualité qui ne fait que s’améliorer. En outre André Rémy était mon professeur de français à St-Pierre

Etienne de Lasne

C’ est un spectacle divertissant et bien emmené, votre groupe est de plus en plus expérimente, et cela plait a tout le monde, une façon de rire de la politique et cela nous fait un plus grand bien.

Nicole de Ottignies

L’humour décalé qui préside à ce spectacle est un remède efficace à la morosité ambiante et un motif d’espoir pour les jeunes générations, encline à se désintéresser de la politique. C’est une thérapie par l’humour!

René de Woluwé-Saint-Lambert

Parce que à chaque représentation les hommes politiques sont croqués avec beaucoup d’humour, et que nous passons toujours une bonne soirée rigolade.

Micheline de Mouscron

Magnifique moment de rires et décompression par rapport à l’univers politique. Jeux d’acteurs de haut niveau. Bienveillance et chaleur humaine au rendez-vous.

Brigitte de Mont-Saint-Guibert

Passez un bon moment !

R
refaire un cours d’histoire de Belgique de l’année ( ça risque de manquer demain i)

Les Remy et les autres sont extras , aussi il faut que ça duuuure

Anne de Bruxelles

Pertinence du script, excellence de l’analyse politique de l’année, imitations géniales ,auto -dérision de notre Belgique, très bonne humeur du spectacle, accents belges multiples, très intellectuel et ça j’aime

François de Bruxelles