Catlyne et Jan de Gand

Merci de rester debout avec votre humour. Antidote de la dérision du politique, qu’il soit belge ou français. J’ai beaucoup apprécié toutes vos petites subtilités littéraires qui témoignent de votre grande culture. Dommage que vous ne veniez pas en Flandre, votre spectacle l’année dernière avait été un vrai triomphe.

Alain d’Esneux
Cher Baudouin, cher Albert, … oops cher André,
Une nouvelle excellente équipe et toujours un bien bon moment ! Irrésistible Théo Francken, ‘faut le faire !
A la prochaine donc
Jean-Marc de Boncelles

3h de rires grâce à un sens de l’auto-dérision, de jeux de mots et d’une prestation sans faille de la troupe…merci pour cet excellent moment!

Pierre de Lillois

Vos aimables places  pour la soirée de samedi (19.1) à Nivelles suscitent de notre couple toute notre gratitude. Malgré les modifications dans la troupe, le spectacle présenté mérite nos encouragements qui disent : poursuivez votre action !  Encore merci pour ces réflexions, ces sourires et ces rires.  A vous revoir à Nivelles dans un an.

Colette et Hugues de Nandrin
Nous avons passé une excellente soirée en découvrant vos nouveaux acolytes sur scène !  Excellents chanteurs et très bons acteurs! Une belle surprise!
Moment d’émotion intense lors de l’échange entre Baudoin et son papa et plus particulièrement lors du mot très touchant d’André Remy. Un grand Monsieur que nous apprécions beaucoup.
Nous n’avons pas du tout accroché avec la leçon de néerlandais nouvelle mouture…sketch qui manquait de cette finesse à laquelle nous sommes attachés.
Amicalement vôtre.
Colette et Hugues
Nadine de Hannut

Soirée très agréable. Découverte de nouveaux talents, paroles des chants bien adaptées, interprétation magnifique, des moments d’émotion, de réflexion,  bref un programme complet dont je ne me lasse pas. Mais je préférais la leçon de néerlandais avec Joël. Merci à toute l’équipe et un bravo particulier à André.

Votre avis nous intéresse!

Remplissez le formulaire ci-dessus. Après validation, votre avis apparaitra sur cette page.