Merci

La saison de Sois Belge et tais-toi s'est achevé ce 23 mai au Festival du rire de Rochefort devant une salle comble. Merci à tous nos partenaires, merci et bravo à l'équipe de production, à Karine, à Thibaut, à Elise pour cette saison ambitieuse et réussie.  Merci à toute l'équipe technique de Fortyeight.  Merci à l'équipe de mise en scène, Alexis et François puis Natasha et Hugues. Merci à tous ceux qui ont travaillé avec talent à l'organisation de cette tournée en coulisses, lors de la préparation, ou autour de la communication de nos projets. 

Merci à toute la troupe de "Sois Belge et tais-toi" André - Joël- Philippe - Stéphanie- Elsa.  

Merci à tous ceux qui nous ont fait confiance en organisant ce spectacle au profit de leurs projets associatifs et caritatifs, merci aux centres culturels qui nous ont accueillis. 

Et surtout merci à vous, cher public, pour nous avoir donné la chance de rire avec vous et grâce à vous.  Merci pour votre humour, merci pour ces instants d'émotion, ces fous-rire, cet enthousiasme et cette énergie.  Sois Belge et Tais-toi fête maintenant ses 20 ans !  Quelle belle aventure nous a mené jusque là !  

Baudouin Remy