des nouvelles des répétitions?

Elles sont bonnes. Les nouvelles?  non. Les répétitions?  Euh oui... On y fait quoi?  On répète les entrées sur scène, les transitions,  les noirs, les accessoires, on crée les atmosphères, les éclairages, les effets sonores, les lancements vidéos.  L'équipe de Fortyeight est là en force avec patience et savoir faire- Mathieu,  Antoine au son et à la régie générale.  Gaby et Edouard aux lights.  Le tout sous la direction du metteur en scène Alexis. Il s'agit de régler les tops, les lancements et au mot près.  En coulisses il faut s'activer et trouver des trucs pour raccourcir au maximum les  changements de personnages.  Et c'est rock and roll, on peut vous le garantir.  Et puis il faut revoir les textes qui sont encore très frais, enchaîner chorégraphies et paroles des chansons. 

Ce mercredi on a fait 2 fois tout le spectacle, ce jeudi ce sera encore le cas. A chaque fois il y a des améliorations à apporter, des couches de finition à remettre.  Cela s'appelle un filage ou une couturière dans le jargon.  Le 1er décembre sera jour de répétition quasi générale...

Et puis, ce n'est pas qu'un détail,   il y a eu ce mois de novembre,  au moins 50% de visites plus sur notre site  par rapport à la même période l'an dernier!  

Merci!