la Radio Antipode a adoré le nouveau spectacle

Extrait du JP sur ANTIPODE du lundi 5/12

“Le Brabant wallon a accueilli ce WE, comme de coutume chaque fin d’année au centre culturel d’Ottignies, les toutes premières représentations de SOIS BELGE ET TAIS-TOI qui tourneront fin 2016 à Bruxelles/Namur, et ailleurs en 2017.  

La célèbre parodie annuelle sur l’actualité belge, menée par André & Baudouin REMY, s’est offerte les derniers réglages devant un public toujours au RDV.  SOIS BELGE ET TAIS-TOI cette année, c’est l’aboutissement d’un cercle vertueux qui ose dénoncer le rôle anxiogène du traitement des attentats à la télévision.  

Un tour de force qui n’enlève rien à l’humour décalé tant apprécié grâce aux talents sur scène.  Une mention spéciale à André REMY pour un seul en scène poignant et touchant qui couronne 80 printemps, si chaleureusement mis en valeur par son fils Baudouin.  

Et si vous décidez d’aller les applaudir à Nivelles, LLN, ou Tubize en 2017, vous serez époustouflés par la leçon magistrale de néérlandais, les adieux de Sarko, et notre premier ministre wavrien si bien caricaturé.  Un grand moment qui s’est terminé par un ‘standing ovation’ d’une salle requinquée par des rires qui ont réussi à prendre le dessus d’une actualité hors norme"